Références concernant l'épilation professionnelle au sucre Epiladerm

EN TANT QU'ESTHÉTICIENNE OU ÉTUDIANTE, VOUS POUVEZ ÉGALEMENT VOUS DEMANDER QUELS CRITÈRES ET QUELLES RÉFÉRENCES VOUS POUVEZ UTILISER POUR SÉLECTIONNER VOS FUTURS PRODUITS ET VOS FUTURS PARTENAIRES...

  • Par exemple, quelles sont les bonnes et mauvaises expériences avec votre méthode d'épilation actuelle que vous avez eues avec votre client au cours des 3, 5 ou 10 dernières années ?
  • Combien de vos clients sont prêts à parcourir 50 km ou plus pour un rendez-vous avec vous ?
  • Conservez-vous déjà un fichier d'images avant et après les photos de vos clients épilateurs ?
  • Comment décririez-vous la coopération avec votre fournisseur actuel de produits ?
  • Un partenariat comprenant une formation et un accompagnement pour atteindre des objectifs communs est-il important pour vous ?
  • Vos produits ont-ils réellement fait leurs preuves sur le marché et auprès des clients ?

EPILADERM EST UN GAGNANT AUX BEAUTY AWARDS 2021 !

Le complexe enzymatique EpilaDerm pour la réduction permanente de la pilosité et les soins post-épilatoires a reçu tellement de votes des esthéticiennes que nous avons obtenu la 2e place dans la catégorie épilation.

Le prix Beauty Award 2021 a été remis à GF Kim Wium-Andersen lors d'une soirée de gala spectaculaire organisée par Beauty Forum.

Un grand merci à Beauty Forum pour cette soirée de gala et ce prix exceptionnel. Bien entendu, nous sommes particulièrement heureux et reconnaissants de vos votes qui ont rendu ce prix possible.

Le complexe enzymatique (le système original à 2 phases développé au Danemark) a fait ses preuves sur le marché au cours des 10 dernières années et offre à ses clients des résultats superbes à long terme avec une peau sans poils et belle... et cela a été confirmé ici par ce prix.

Références concernant l'épilation professionnelle au sucre Epiladerm

INTERVIEWS VIDÉO D'EXPERTS D'EP AVEC LEURS CLIENTS


NEXT LEVEL WAXING avec le Enzymecomplex EpilaDerm qui change la donne - Témoignage du studio d'épilation professionnel Lenny Serrano, PA - USA.


Varsovie, Pologne - Entretien avec Alicja Lis au sujet du prix Prestige décerné à EpilaDerm Enzymecomplex 2021

Ulla Baudach Berlin : Le temps, c'est de l'argent - et EpilaDerm me fait gagner du temps !

Kerstin Lorenzen Harrislee : Je travaille avec EpilaDerm depuis plus de 10 ans.

Sandra Kürzel Garbsen : EpilaDerm a été le choix parfait pour mon studio !

Claudia Berlin : Je ne me suis pas rasé depuis des années !

Hambourg : Je ne laisse EpilaDerm toucher que mes poils indésirables !

Marina Bamberg : particulièrement bien pour les clients qui recherchent une personne de confiance pour l'épilation intime !

CE QUE LES STUDIOS PARTENAIRES DISENT DE L'ÉPILADERM

"Avec les produits EpilaDerm, le rapport qualité-prix est correct et la haute qualité garantit une application professionnelle et quotidienne pour la sucrerie à titre permanent. Au fil des années, nous avons pu gagner de nombreux clients réguliers dans toutes les tranches d'âge pour la pose de la dragée et la réduction permanente de la pilosité dans notre studio."

Témoignage Huber-Ettlinger

"Aujourd'hui, toute personne qui accorde de l'importance à la santé de la peau ne peut plus ignorer l'épilation au sucre. Si vous accordez également de l'importance à la qualité, aux meilleurs résultats possibles, à la satisfaction des clients et à la rentabilité, vous ne pouvez pas vous passer de la gamme de produits EpilaDerm Professional Sugaring. Je travaille avec Epiladerm depuis 2009 et je ne peux que dire que c'était et c'est toujours la bonne décision pour moi et mes clients."

"Le temps, c'est de l'argent et EpilaDerm me fait gagner du temps. Je peux travailler plus rapidement et plus efficacement avec EpilaDerm, tout en garantissant à mes clients une épilation complète et indolore. Je n'ai pas été en mesure de le faire avec d'autres pâtes de sucre et mes clients sentiraient immédiatement la différence et se plaindraient si j'utilisais autre chose qu'EpilaDerm."

" Je suis spécialisée dans le domaine du sucrage et de l'épilation définitive, y compris l'épilation intime. Pour cela, seul le Sugaring professionnel EpilaDerm entre en ligne de compte pour moi. D'abord en raison des pâtes de sucre supérieures et ensuite parce que c'est un système d'épilation fiable avec des enzymes pour la réduction permanente de la croissance des poils. EpilaDerm est la base idéale pour mon studio de sucrage".

"Si vous travaillez avec le système EpilaDerm correctement et avec dévouement, vous pouvez réaliser une bonne activité d'épilation à long terme et servir et ravir vos clients particulièrement bien."

"Bien que le Sugaring ne soit pas réellement un soin spa classique, nous proposons le Sugaring professionnel EpilaDerm à nos clients exigeants. depuis plus de 10 ans avec un grand succès."

"Tous les produits EpilaDerm Sugaring, tels que les pâtes de sucre, les enzymes et les HomeCare, sont parfaitement coordonnés. Cela permet de satisfaire les clients du secteur de l'épilation. Les pâtes de sucre d'EpilaDerm se sont révélées bien meilleures à l'usage que les pâtes de sucre classiques. Pour nous, c'est une raison importante de travailler exclusivement avec EpilaDerm !"

"Je travaille avec succès avec EpilaDerm depuis plus de 10 ans et j'ai été l'un des premiers Studios Experts EpilaDerm. Aujourd'hui, je suis toujours enthousiasmée par la facilité d'étalement des pâtes à sucre et je gère le sucrage quotidien avec facilité et joie. Mes clients sont très satisfaits et insistent sur les produits EpilaDerm."

"Travailler avec des pâtes de sucre et des produits enzymatiques a été pour moi un processus de développement constant. L'Académie de Sucrage EpilaDerm m'a toujours soutenu dans ce processus. Même après l'obtention de la certification, l'Académie a répondu à toutes les questions qui se posaient à propos de l'épilation au sucre et de l'épilation permanente. Entre-temps, je suis un véritable expert en sucrage avec de nombreux clients réguliers satisfaits."

"L'épilation au sucre EpilaDerm est un complément idéal au service de notre salon de coiffure. Les clients sont ravis de l'épilation très agréable sur le corps ou le visage. Pour la coiffure et le stylisme, nous pouvons offrir une réelle valeur ajoutée et disposer d'un complément précieux dans le salon."

"Je travaille avec EpilaDerm parce que mes clients préfèrent l'épilation avec EpilaDerm. Avec d'autres méthodes d'épilation, je n'aurais jamais pu susciter un tel enthousiasme pour l'épilation. Je suis donc un grand fan d'EpilaDerm depuis plus de 10 ans."

Témoignage Despina Buhmann Hamburg

"Les clients qui viennent dans mon institut de beauté sont incroyablement exigeants. Elles veulent être bien conseillées. Les connaissances spécialisées sont donc particulièrement importantes pour moi. En tant que studio certifié EpilaDerm, je ne peux pas seulement expliquer très bien les produits EpilaDerm. Je sais maintenant comment décrire de manière experte et réaliser le traitement lui-même pour mes clients. Et j'ai pu moi-même apprendre beaucoup de choses."

EPILADERM A FAIT SES PREUVES SUR LE MARCHÉ

UNE SÉLECTION DE NOS PARTENAIRES ET DU PANEL D'EXPERTS

Brigitte et EpilaDerm

  • Ja - Ich möchte Zugang zum EpilaDerm Ratgeber für mein Traumgeschäft mit Sugaring oder Waxing

References about epiladerm professional Sugaring

AS A BEAUTICIAN OR STUDENT, YOU MIGHT ALSO ASK YOURSELF WHAT CRITERIA AND REFERENCES YOU CAN USE TO SELECT YOUR FUTURE PRODUCTS AND FUTURE PARTNERS…

  • e.g. what good and bad experiences with your current hair removal method have you had with your client over the last 3, 5 or 10 years?
  • How many of your clients are willing to travel 50 km or more for an appointment with you?
  • Do you already keep a hall-of-fame image file with before and after pictures of your hair removal clients?
  • How would you describe the cooperation with your current product supplier?
  • Is a partnership including training and coaching to achieve common goals important for you?
  • Have your products actually proven themselves in the market and with customers?

EPILADERM IS A WINNER AT THE BEAUTY AWARDS 2021!

The EpilaDerm enzyme complex for permanent hair growth reduction and post-epilatory skin care received so many votes from beauticians that we achieved 2nd place in the Hair Removal category.

The Beauty Award 2021 prize was presented to GF Kim Wium-Andersen at a spectacular gala evening organised by Beauty Forum.

A big thank you to Beauty Forum for the gala evening and this great award and of course we are especially happy and grateful for your votes that made it possible.

The enzyme complex (the original 2-phase system developed in Denmark) has proven itself well in the market over the last 10 years and delivers long-term super results with hair-free and beautiful skin for its customers… and this has been confirmed here with this award.

References about epiladerm professional Sugaring

VIDEO INTERVIEWS WITH EPILADERM EXPERTS AND THEIR CLIENTS


NEXT LEVEL WAXING with the EpilaDerm Enzymecomplex as a game changer – Testimonial from professional skin Waxing Studio, Lenny Serrano, PA – USA.


Warsaw Poland – Interview with Alicja Lis about Prestige Award for EpilaDerm Enzymecomplex 2021

Ulla Baudach Berlin: Time means money – and EpilaDerm saves me time!

Kerstin Lorenzen Harrislee: I have been working with EpilaDerm for more than 10 years.

Sandra Kürzel Garbsen: EpilaDerm has been the perfect choice for my studio!

Claudia Berlin: I haven’t shaved in years!

Hamburg: I only let EpilaDerm touch my unwanted hair!

Marina Bamberg: especially good for customers who are looking for a trusted person for intimate depilation!

WHAT PARTNER STUDIOS SAY ABOUT EPILADERM

„With EpilaDerm products, the price-performance ratio is right and the high quality ensures a professional, daily application for sugaring on a permanent basis. Over the years, we have been able to win many regular customers in all age groups for sugaring and permanent hair growth reduction for our studio.“

Testimonial Huber-Ettlinger

„Nowadays, anyone who values skin health can no longer ignore hair removal by sugaring. If you also value quality, the best possible results, satisfied customers and cost-effectiveness, you can’t do without the EpilaDerm Professional Sugaring product range. I have been working with Epiladerm since 2009 and can only say that it was and is the right decision for me and my customers.“

“Time means money and EpilaDerm saves me time. I can work faster and more effectively with EpilaDerm and at the same time guarantee my clients thorough and painless epilation. I have not been able to do this with other sugar pastes and my clients would feel the difference immediately and complain if I used anything other than EpilaDerm.”

„I specialise in sugaring and permanent hair removal, including intimate hair removal. For this, only EpilaDerm professional Sugaring comes into question for me. Firstly because of the superior sugar pastes and secondly because it is a reliable hair removal system with enzymes for permanent hair growth reduction. EpilaDerm is the ideal basis for my sugaring studio.“

„If you work with the EpilaDerm System properly and with dedication, you can achieve a good long-term hair removal business and serve and delight your customers particularly well.“

„Although Sugaring is not actually a classic spa treatment, we offer EpilaDerm Professional Sugaring to our discerning clients. for more than 10 years with great success.“

„All EpilaDerm Sugaring products, such as sugar pastes, enzymes and HomeCare, are perfectly coordinated. This ensures satisfied customers in the hair removal sector. The sugar pastes from EpilaDerm have proven to be much better in use than the classic sugar pastes. For us, this is an important reason to work exclusively with EpilaDerm!“

„I have been working successfully with EpilaDerm for more than 10 years and was one of the first EpilaDerm Expert Studios. Today, I am still thrilled by the easy spreadability of the sugar pastes and manage the daily sugaring with ease and joy. My clients are very satisfied and insist on the EpilaDerm products.“

„Working with sugar pastes and enzyme products has been a constant process of development for me. The EpilaDerm Sugaring Academy has always supported me in this process. Even after certification, the Academy answered all the questions that arose about sugaring and permanent hair removal. In the meantime, I am a real sugaring expert with a lot of satisfied regular customers.“

„EpilaDerm Sugaring is an ideal addition to the service in our hair salon. The customers are thrilled with the very pleasant hair removal on the body or face. For hairdressing and styling, we can offer real added value and have a valuable addition in the salon.“

„I work with EpilaDerm because my clients prefer hair removal with EpilaDerm. With other hair removal methods, I would never have been able to create such enthusiasm for hair removal. I have therefore been a big fan of EpilaDerm for over 10 years.“

Testimonial Despina Buhmann Hamburg

„The customers who come to my beauty studio are incredibly demanding. They want to be well advised. Expert knowledge is therefore particularly important for me. As a certified EpilaDerm studio, I can not only explain the EpilaDerm products very well. I now know how to expertly describe and carry out the treatment itself for my clients. And I was able to learn a lot myself.“

EPILADERM HAS PROVEN ITSELF IN THE MARKET

A SELECTION OF OUR PARTNERS AND EXPERT PANEL

Brigitte und EpilaDerm

  • Ja - Ich möchte Zugang zum EpilaDerm Ratgeber für mein Traumgeschäft mit Sugaring oder Waxing