LE COMPLEXE ENZYMATIQUE EPILADERM COMBINE PLUSIEURS PROPRIÉTÉS RECHERCHÉES EN UN SEUL PRODUIT...

LES ÉTAPES D'APPLICATION DU COMPLEXE ENZYMATIQUE EPILADERM...

Étape 1 : Préparation et épilation en profondeur des racines

Tout d'abord, la peau et les cheveux sont nettoyés avec EpilaDerm Primer et ainsi préparés pour une épilation douce.

Le poil est ensuite épilé jusqu'à la racine, de préférence avec EpilaDerm-Sugaring pour de meilleurs résultats, mais aussi avec des méthodes de cire ou des épilateurs appropriés. Le follicule pileux est ainsi exposé. Ainsi, les cellules capillaires anagènes restantes dans le follicule sont ouvertes pour l'application de l'enzyme.

Étape 2 : Nettoyage de la peau à l'eau

Immédiatement après l'épilation, il est nécessaire de nettoyer soigneusement les zones épilées à l'eau tiède, par exemple avec une compresse humide. La surface humide de la peau assure également une valeur pH optimale pour l'effet du complexe enzymatique EpilaDerm.

Le complexe enzymatique est appliqué uniquement après le nettoyage (étape 3).

** Les détergents solubles dans l'huile doivent être évités car ils peuvent inhiber l'application des enzymes.

Étape 3 : Application du complexe enzymatique à 2 phases

  1. Le complexe enzymatique EpilaDerm (phase 1) est d'abord appliqué sur la peau et massé soigneusement pendant 1 minute.
  2. Ensuite, on applique l'Accélérateur EpilaDerm (phase 2) et on le fait également pénétrer en massant soigneusement pendant 1 minute. Le système désormais actif pénètre à la base du follicule et déploie son effet protéolytique.
  3. Conseil : Transformez l'application de l'Accélérateur (phase 2) en un léger massage dorlotant jusqu'à ce que le système de gel soit complètement absorbé.

Un follicule pileux exposé signifie un chemin clair pour les enzymes".

D'AUTRES CONSEILS POUR UNE APPLICATION RÉUSSIE DU COMPLEXE ENZYMATIQUE :

Follicules pileux ouverts et fenêtres temporelles

Il est important d'appliquer le complexe enzymatique immédiatement après l'épilation - dans un délai de 15 à 20 minutes - pendant que les follicules pileux sont encore vides et complètement ouverts.

Il est donc conseillé de diviser les applications sur des zones cutanées plus importantes en plusieurs petites sections, par exemple, épiler d'abord complètement une jambe inférieure, puis appliquer le complexe enzymatique EpilaDerm directement après. La même procédure (d'abord le côté gauche, puis le côté droit) est également recommandée pour les aisselles.

Intervalles d'application

L'expérience a montré que 12 à 18 applications toutes les 2 à 4 semaines pour le visage et toutes les 4 à 8 semaines pour les régions du corps sont nécessaires pour obtenir une peau durablement sans poils avec une repousse réduite des poils. La régularité entre les applications garantit qu'aucune génération de poils n'est sautée et augmente ainsi le succès à long terme.

Amplification de l'effet

L'utilisation d'ultrasons après l'application d'EpilaDerm Accelerator (phase 2) peut être utilisée par exemple pour les peaux épaisses et les poils tenaces et très épais avec des racines profondes, par exemple le dos des hommes, les aisselles, les poils de barbe.

La poudre avec talc pourrait influencer l'activité enzymatique

L'utilisation de poudres avec du talc en relation avec une application ultérieure d'enzyme EpilaDerm doit être évitée si possible.

Stockage

Conservez le complexe enzymatique EpilaDerm dans un endroit sec et en dessous de 25 degrés Celsius.

Epilation bien-être avec EpilaDerm au Studio Expert, Sibel Kosmetik

LES INSTRUCTIONS DE DOSAGE POUR LE COMPLEXE ENZYMATIQUE EPILADERM...

Le complexe enzymatique consomme très peu de matériel et de temps par application.

Le complexe enzymatique EpilaDerm est très économique à utiliser et vous permet d'améliorer vos services d'épilation à la cire et à la sucette par des soins intensifs et respectueux de la peau, offrant une réduction permanente de la pousse des poils à un coût et une durée très faibles.

De plus, vous économisez le coût des autres produits de soins post-épilatoires en cabine.

Le complexe enzymatique est très économique en cours d'utilisation - voir le tableau d'application pour le kit avec les distributeurs 2×30 ml...

Tableau d'application pour le kit EpilaDerm Enzyme Complex avec les distributeurs de 2×30 ml.

LE MODE D'ACTION DES ENZYMES SUR LE FOLLICULE PILEUX EXPOSÉ...

C'est comme ça que la protéolyse fonctionne...

Contrairement à l'IPL et au laser, qui utilisent une énergie lumineuse élevée pour détruire les cellules anagènes du follicule pileux par thermolyse, les enzymes d'EpilaDerm ont un effet protéolytique (séparation des protéines) sur les composés protéiques de ces mêmes cellules pileuses et provoquent finalement leur phagocytose.

Ce processus prive le cheveu de sa base de croissance et réduit la repousse ou arrête complètement la formation de nouveaux cheveux à partir du follicule pileux donné au fil du temps.

En même temps, la peau est hydratée, rafraîchie et apaisée. Les éventuelles rougeurs et/ou irritations cutanées sont efficacement réduites grâce à l'effet anti-inflammatoire du complexe enzymatique. Vos clients n'ont pas besoin d'autres produits de soins post-épilatoires.

Phases de croissance du cheveu - EpilaDerm agit sur les cheveux en phase anagène....

L'effet réducteur de la croissance des cheveux du complexe enzymatique dans le temps....

QUE DISENT LES CHERCHEURS À PROPOS DES ENZYMES D'EPILADERM ?

Quelles recherches et connaissances sont à la base d'EpilaDerm, M. Pedersen Senior ?

"Notre laboratoire au Danemark a plus de 25 ans d'expérience en recherche et développement dans l'utilisation d'enzymes actives chez l'homme. EpilaDerm s'appuie sur ce savoir-faire, stimulé par une nouvelle découverte révolutionnaire en 2003, dans laquelle il a été possible pour la première fois de préserver l'activité enzymatique très élevée dans l'emballage ou dans une solution, jusqu'à son application sur la peau."

Conclusion de l'essai en laboratoire in vitro :

Les anneaux de la Fig.2 - du complexe enzymatique EpilaDerm 2009 (4ème génération) sont plus grands qu'en 2003 et 2007, ce qui confirme les propriétés "protéolytiques - digestives des protéines" d'Epiladerm, jusqu'à présent inégalées et hautement mesurées.

Pourquoi le soin enzymatique EpilaDerm est-il un produit de si haute qualité, M. Pedersen Junior ?

Les enzymes protéolytiques d'EpilaDerm ont une propriété naturelle et spécifique de "digestion des protéines" et se décomposent d'elles-mêmes une fois leur travail terminé. D'autres restent sur la peau avec des résidus.

Le temps d'action des enzymes EpilaDerm est d'environ 10 minutes après l'application et le mélange des phases 1 et 2. Les produits de comparaison se dégradent en quelques secondes et ne peuvent donc pas agir là où ils sont censés le faire."

Mesure de l'activité enzymatique dans EpilaDerm par rapport à un autre produit enzymatique ?

  • EpilaDerm présente toujours une activité de 100% 6 mois après la première mesure.

L'autre produit enzymatique ne présente qu'une activité inférieure à 10% 6 mois après la première mesure.

La réduction de la croissance des cheveux a-t-elle été cliniquement documentée, M. Pedersen Junior ?

Oui. Les tests dermatologiques à long terme ont montré qu'après 6 mois une réduction de la croissance des cheveux à partir d'environ 41% après l'application du complexe enzymatique EpilaDerm en conjonction avec une épilation à la cire classique.

En outre, l'application a été documentée comme étant très respectueuse de la peau.

"EpilaDerm offre un produit en accord avec les dernières recherches et avec la plus grande sécurité, pureté et activité enzymatique disponibles dans l'application !"

Jens R. Pedersen Senior (fondateur de Pedersens Laboratorium - DK) ;

Torben R. Pedersen Junior (M.Sc. / PDG Pedersens Laboratorium - DK)

  • EpilaDerm, une solution durable et saine pour l'entretien de la maison

Le complexe enzymatique EpilaDerm a changé la donne pour les studios d'épilation et de sucrerie.

"La clé du succès est l'application continue du complexe enyzme après chaque épilation ; généralement, la durée totale du traitement est d'au moins 18 à 24 mois pour obtenir les meilleurs résultats à long terme."

Lenny Serrano, Studio professionnel d'épilation à la cire, PA - USA

Complexe enzymatique EpilaDerm pour une réduction permanente de la pousse des poils

Voici pourquoi vous devriez investir dans le complexe enzymatique !

  • Améliorez vos résultats d'épilation grâce à la réduction permanente de la pousse des poils et au soin de la peau post-épilatoire**.
  • Utilisation économique et rentable
  • Très peu de temps nécessaire pour l'application
  • Augmente la satisfaction des clients
  • S'adresse à plusieurs groupes de clients
  • Aucun investissement dans l'équipement
  • Pas de formation supplémentaire NSVI nécessaire

Chaque application du complexe enzymatique EpilaDerm améliore les résultats pour vos clients - sans temps supplémentaire !

Le complexe enzymatique est très productif et un paquet de 2×30 ml est suffisant pour un nombre relativement important d'applications sur les différentes zones du corps et du visage.

Le temps nécessaire pour l'application est très faible ... en fait plutôt nul, car le temps de nettoyage élaboré avec de l'huile (dans le cas du cirage) et aussi l'application (et les coûts) d'autres produits post-épilatoires sont éliminés.

La mise en œuvre réussie du complexe enzymatique EpilaDerm dans votre studio d'épilation ou de sucrerie vous permet d'explorer de nouvelles voies pour améliorer votre chiffre d'affaires et votre offre actuels.

En outre, vous gagnerez de nouveaux clients grâce à l'offre améliorée.

LES PRINCIPAUX AVANTAGES ET CARACTÉRISTIQUES DU COMPLEXE ENZYMATIQUE...

RÉDUCTION PERMANENTE DE LA CROISSANCE DES CHEVEUX SUR UNE BASE NATURELLE

""Les enzymes font des miracles naturels dans le corps chaque jour... et utilisées correctement, elles font de même dans le studio d'épilation"".

PEUT ÊTRE UTILISÉ SUR LES HOMMES, LES FEMMES ET TOUTES LES RÉGIONS DU CORPS - Y COMPRIS LA ZONE INTIME !

POUR TOUTES LES COULEURS DE CHEVEUX, TOUTES LES COULEURS DE PEAU ET TOUS LES TYPES DE CHEVEUX

Comme les enzymes n'ont besoin que d'un follicule pileux exposé pour déployer leur effet, la couleur des cheveux, le type de cheveux et la couleur de la peau ne jouent aucun rôle.

ÉTÉ ET RAYONNEMENT UV - PAS DE PROBLÈME

Le traitement enzymatique présente également l'avantage de ne pas provoquer de photosensibilité de la peau. Le complexe enzymatique peut donc aussi être utilisé sans restriction pendant les saisons estivales où le rayonnement UV est plus important. C'est pourquoi de nombreux studios IPL et laser travaillent en parallèle avec l'épiladerm comme option de repli pour les types de poils et les types de peau pour lesquels le traitement par la lumière n'est pas adapté - ou pendant les saisons estivales où les traitements par la lumière ne sont pas recommandés en raison du rayonnement UV.

DOUX POUR LA PEAU ET TOTALEMENT CONFORME À LA TENDANCE

Le complexe enzymatique réduit durablement et en douceur la croissance des poils par voie enzymatique (fractionnement des protéines par protéolyse). Il s'impose donc de plus en plus comme une alternative biologique et économique aux traitements IPL et laser.

VOS CLIENTS APPRÉCIENT ÉGALEMENT LEUR PEAU EXEMPTE DE POILS, PARFAITEMENT SOIGNÉE ET LISSE.

Le complexe enzymatique fournit un soin post-épilatoire efficace et indispensable directement après l'épilation/la dépilation. D'une part, il prend soin de la peau directement après l'épilation en l'apaisant, en la rafraîchissant et en la réhydratant. D'autre part, il a également un effet antiphlogistique (anti-inflammatoire) sur la peau pour calmer les rougeurs et prévenir et contrer les irritations cutanées. Le complexe enzymatique ne laisse aucun résidu sur la peau et vos clients peuvent quitter votre studio de bonne humeur avec une peau soignée après le traitement.

TRÈS FAIBLE CONSOMMATION DE MATÉRIEL ET DE TEMPS

Le complexe enzymatique EpilaDerm est très économique à l'usage et vous permet d'améliorer vos services d'épilation à la cire et à la sucette grâce à une réduction permanente de la pilosité en un rien de temps. De plus, vous économisez le coût des autres produits de soins en cabine. Le complexe enzymatique est très économique et un paquet de 2×30 ml de distributeurs suffit pour un nombre relativement important d'applications sur les différentes zones du corps et du visage (par exemple, environ 90 fois pour la lèvre supérieure et 45 fois pour le maillot classique). Voir ici le tableau d'application dans la suite informations sur le produit

UNE DIMINUTION DE LA SENSATION DE DOULEUR

Avec le complexe enzymatique EpilaDerm, vous pouvez offrir à chacune de vos clientes potentielles pour l'épilation à la cire ou à la sucette une peau sans poils plus durable, avec moins de repousse de poils et une sensation de douleur moindre qu'autrement. Un effet secondaire agréable de la protéolyse enzymatique est que les poils qui repoussent ne sont pas aussi bien attachés au follicule pileux qu'auparavant. En raison de cet effet, combiné à la diminution du nombre de poils indésirables, la sensation de douleur pendant l'épilation/la dépilation des poils du follicule pileux est réduite d'un traitement à l'autre.

Sécurité d'utilisation

La compatibilité avec la peau (et son effet) a été confirmée par Dermatest et par des millions d'applications dans le monde entier depuis près de deux décennies. Le complexe enzymatique est donc également parfaitement adapté aux peaux très sensibles - y compris le visage et les zones intimes.

Peut être introduit immédiatement à coût nul

Aucune compétence particulière n'est requise pour l'application du complexe enzymatique lui-même. Cela présente l'avantage qu'Epiladerm ne nécessite pas d'investissement initial dans un équipement tel que l'IPL, ni de formation complémentaire en matière de radioprotection. En d'autres termes, vous pouvez immédiatement utiliser le complexe enzymatique EpilaDerm dans votre studio et générer immédiatement des bénéfices sans investissements préalables coûteux.

Facile à utiliser

L'application du système de gel ne prend que 2 à 4 minutes, est facile et précise grâce aux distributeurs airless. Par exemple, vous pouvez également distribuer avec précision un demi-coup.

THE EPILADERM ENZYME COMPLEX COMBINES MANY SOUGHT-AFTER PROPERTIES IN ONE PRODUCT…

THE APPLICATION STEPS OF THE EPILADERM ENZYME COMPLEX…

Step 1: Preparation and root deep epilation

First, the skin and hair are cleansed with EpilaDerm Primer and thus prepared for gentle depilation / epilation.

The hair is then epilated root-deep, preferably with EpilaDerm-Sugaring for best results, alternatively with suitable waxing methods or epilators. This exposes the hair follicle. Thus, the remaining anagen hair cells in the follicle are open for the enzyme application.

Step 2: Skin cleansing with water

Immediately after epilation, it is necessary to thoroughly clean the depilated areas with lukewarm water, e.g. with a damp compress. The moist skin surface also ensures an optimal pH value for the effect of the EpilaDerm enzyme complex.

The enzyme complex is applied only after cleansing (step 3).

** Oil-soluble detergents should be avoided as they may inhibit enzyme application.

Step 3: Applying the 2-phase enzyme complex

  1. The EpilaDerm enzyme complex (phase 1) is first applied to the skin and massaged in thoroughly for 1 minute.
  2. Subsequently, the EpilaDerm Accelerator (phase 2) is applied and also massaged in thoroughly for 1 minute. The now active system penetrates to the base of the follicle and unfolds its proteolytic effect.
  3. Tip: Turn the application of the Accelerator (Phase 2) into a light pampering massage until the gel system is completely absorbed.

Exposed hair follicle means a clear path for the enzymes”.

FURTHER TIPS FOR THE SUCCESSFUL APPLICATION OF THE ENZYME COMPLEX:

Open hair follicles and time windows

It is important to apply the enzyme complex immediately after depilation – about a 15 to 20 minute time window – while the hair follicles are still empty and completely open.

It is therefore advisable to divide applications on larger skin areas into several small sections, e.g. first epilate a lower leg completely and then apply the EpilaDerm enzyme complex directly afterwards. The same procedure (first the left side and then the right side) is also recommended for the armpits.

Application intervals

Experience has shown that 12-18 applications every 2 to 4 weeks for the face and every 4 to 8 weeks for body regions are required for longer lasting hair-free skin with reduced hair regrowth. Regularity between applications ensures that no hair generation is skipped and thus increases long-term success.

Amplification of the effect

The use of ultrasound after the application of EpilaDerm Accelerator (phase 2) can be used e.g. for thick skin and stubborn and very thick hair with deep hair roots, e.g. men’s backs, armpits, beard hair.

Powder with talc could influence enzymatic activity

The use of powders with talcum powder in connection with a subsequent EpilaDerm enzyme application should be avoided if possible.

Storage

Store the EpilaDerm enzyme complex in a dry place and below 25 degrees Celsius.

Wellness-Epilation with EpilaDerm at Expert Studio, Sibel Kosmetik

THE DOSAGE INSTRUCTIONS FOR THE EPILADERM ENZYME COMPLEX…

The enzyme complex has very low material and time consumption per application.

The EpilaDerm enzyme complex is very economical to use and allows you to upgrade your waxing and sugaring services with skin-friendly & intensive skin-care, offering permanent hair growth reduction at a very low cost and time.

In addition, you save the cost of other post-epilatory skincare products in the cabin.

The enzyme complex is very economical in use – see the application table for the kit with the 2×30 ml dispensers…

Application table for the EpilaDerm Enzyme Complex kit with the 2×30 ml dispensers.

THE MODE OF ACTION OF THE ENZYMES ON THE EXPOSED HAIR FOLLICLE…

This is how proteolysis works…

Unlike IPL and laser, which use high light energy to destroy the anagen hair cells in the hair follicle through thermolysis, EpilaDerm’s enzymes have a proteolytic (protein-splitting) effect on the protein compounds of the same hair cells and ultimately cause them to phagocytose.

This process deprives the hair of its basis for growth and reduces regrowth or completely stops the formation of new hair from the given hair follicle over time.

At the same time, the skin is moisturised, cooled and soothed. Any redness and/or skin irritation is effectively reduced due to the anti-inflammatory effect of the enzyme complex. Your clients do not need any further post-epilatory care products.

Hair growth phases – EpilaDerm works on hair in the anagen phase….

The hair growth reducing effect of the enzyme complex over time….

WHAT DO THE RESEARCHERS SAY ABOUT THE EPILADERM ENZYMES?

What research and knowledge is behind EpilaDerm Mr Pedersen Senior?

“Our laboratory in Denmark has over 25 years of research and development experience in the use of active enzymes in humans. EpilaDerm draws on this know-how, spurred on by a revolutionary new discovery in 2003, in which it was possible for the first time to preserve the very high enzymatic activity in the packaging or in a solution, until applied to the skin.”

Conclusion from the in vitro laboratory test:

The rings in Fig.2 – of the EpilaDerm enzyme complex 2009 (4th generation) are larger than in 2003 and 2007, confirming the so far unsurpassed and highly measured “proteolytic-protein digesting” properties of epiladerm.

Why is EpilaDerm enzyme care such a high-quality product Mr Pedersen Junior?

“The proteolytic EpilaDerm enzymes have a natural, specific ‘protein-digesting’ property and break down on their own once their work is done. Others remain on the skin with residues.

The effective time with EpilaDerm enzymes is about 10 minutes after applying and mixing phases 1 and 2 together. Comparison products degrade within a few seconds and thus cannot work where they are supposed to.”

Measurement of enzyme activity in EpilaDerm compared to another enzyme product?

  • EpilaDerm still shows 100% of activity 6 months after the first measurement.

The other enzyme product only has less than 10% of activity 6 months after the first measurement.

Has the hair growth reduction been clinically documented Mr Pedersen Junior?

Yes. Long-term dermatological tests showed after 6 months a reduction in hair growth from about 41% after application of the EpilaDerm enzyme complex in conjunction with classic waxing.

In addition, the application was documented as very skin-friendly.

“EpilaDerm offers a product in accordance with the latest research and with the highest safety, purity and enzyme activity available in the application!”

Jens R. Pedersen Senior (founder of Pedersens Laboratorium – DK);

Torben R. Pedersen Junior (M.Sc. / CEO Pedersens Laboratorium – DK)

  • Dauerhafte und sanfte Haarentfernung mit EpilaDerm

The EpilaDerm Enzyme Complex has proven itself as a gamechanger for waxing and sugaring Studios.

“The key to success is the continuous application of the enyzme complex after each epilation typically of at least 18 to 24 months of overall treatment time to achieve the best longterm results.”

Lenny Serrano, Professional Skin – Waxing Studio, PA – USA

EpilaDerm enzyme complex for permanent hair growth reduction

Here is why you should invest in the enzyme complex!

  • Enhance your waxing results with permanent hair growth reduction and post-epilatory skin care**.
  • Economical and cost-effective to use
  • Very little time required for the application
  • Increases customer satisfaction
  • Addresses multiple customer groups
  • No investment in equipment
  • No NSVI additional training necessary

Each application of EpilaDerm Enzyme Complex enhances the results for your clients – without extra time!

The enzyme complex is very productive and a pack of 2×30 ml is sufficient for relatively many applications on the various body and facial areas.

The time required for the application is very low … in fact rather zero, because time for elaborate cleaning with oil (in the case of waxing) and also the application (and costs) of other post-epilative products are eliminated.

The successful implementation of EpilaDerm Enzyme Complex in your waxing or sugaring studio allows you to explore new ways to improve your current turnover and offer.

In addition, you will gain new customers due to the improved offer.

THE TOP ADVANTAGES AND FEATURES FROM THE ENZYME COMPLEX…

PERMANENT HAIR GROWTH REDUCTION ON A NATURAL BASIS

“”Enzymes work natural miracles in the body every day…and used correctly they do the same in the hair removal studio too”.”

CAN BE USED ON MEN, WOMEN AND ALL BODY REGIONS – INCLUDING THE INTIMATE AREA!

FOR EVERY HAIR COLOUR, EVERY SKIN COLOUR AND EVERY HAIR TYPE

Since the enzymes only need an exposed hair follicle to unfold their effect, hair colour, hair type and skin colour do not play a role at all.

SUMMER AND UV RADIATION – NO PROBLEM

The enzyme treatment also has the advantage that it does not cause any photosensitivity of the skin. The enzyme complex can therefore also be used without restriction in the summer seasons with higher UV radiation. This is why many IPL and laser studios work in parallel with epiladerm as a fallback option for hair types and skin types for which light treatment is not suitable – or in the summer seasons when light treatments are not advisable due to UV radiation.

GENTLE TO SKIN AND FULLY IN LINE WITH THE TREND

The enzyme complex permanently and gently reduces hair growth enzymatically (protein-splitting through proteolysis) and has therefore also increasingly gained importance as an organically based and attractively priced alternative to IPL & laser treatments.

YOUR CUSTOMERS ALSO APPRECIATE THEIR HAIRFREE SKIN IN A PERFECTLY GROOMED AND SMOOTH CONDITION

The enzyme complex provides effective and much needed post-epilatory skin care directly after depilation/epilation. On the one hand, it cares for the skin directly after hair removal by soothing, cooling and re-moisturising the skin. On the other hand, it also has an antiphlogistic (anti-inflammatory) effect on the skin to calm redness and prevent and counteract skin irritations. The enzyme complex also leaves no residue on the skin and your customers can leave your studio in a good mood with well-groomed skin after the treatment.

VERY LOW MATERIAL AND TIME CONSUMPTION

The EpilaDerm enzyme complex is very economical to use and allows you to upgrade your waxing and sugaring services with skin-friendly and intensively skin-caring permanent hair growth reduction in no time at all. In addition, you save the cost of other care products in the cabin. The enzyme complex is very economical and a pack of 2×30 ml dispensers is sufficient for relatively many applications on the various body and facial areas (e.g. approx. 90 times upper lip and 45 times bikini line classic). See here the application table in the further product info

REDUCED SENSATION OF PAIN

With the EpilaDerm enzyme complex you can offer every one of your potential clients for waxing or sugaring a longer lasting hair-free skin with less hair regrowth and reduced pain sensation than otherwise possible. As a pleasant side effect of the enzymatic proteolysis, the hairs that grow back are not as tightly attached to the hair follicle as before. Due to this effect combined with the lower number of unwanted hairs, the pain sensation during depilation/epilation of the hair from the hair follicle is reduced from treatment to treatment.

Safe to use

The skin compatibility (and effect) has been confirmed by Dermatest and by millions of applications worldwide over almost two decades. The enzyme complex is therefore also ideally suited for very sensitive skin – including the face and intimate areas.

Can be introduced immediately at zero cost

No special skills are required for the application of the enzyme complex itself. This has the advantage that epiladerm does not require an initial investment in equipment such as IPL and also no further training in radiation protection. In other words, you can immediately use the EpilaDerm enzyme complex in your studio and immediately generate profit without prior cost-intensive investments.

Easy to use

The application of the gel system takes only 2 to 4 minutes, is easy and precise thanks to the airless dispensers. For example, you can also precisely dispense a half stroke.